Portes Ouvertes

(Re)Découvrez la formation House of Code : Développeur Intégrateur Designer

Devenez Développeur Intégrateur Designer

EKOD relance, en partenariat avec le CNAM des Pays de la Loire, la formation House of Code : Développeur Intégrateur Designer.

La formation s’adresse aux demandeurs d’emploi dans le cadre d’un premier emploi ou en reconversion professionnelle.

Un seul mot d’ordre : développer votre capacité à travailler en équipe, votre créativité, votre autonomie et devenir un professionnel du code.

Validée par un titre « Technicien Développeur » BAC+2, cette formation rémunérée de 20 mois alterne entre campus (3 mois intensif) et entreprise (17 mois d’alternance), dans le cadre d’un contrat en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation).

Véritable tremplin vers l’emploi, elle permet de développer des compétences recherchées par les entreprises du Web et de la Tech.

La POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle), financée par Pôle Emploi, se déroulera de mai à juillet. L’alternance commencera en septembre 2021.

Entreprise, vous recherchez des développeurs web ?

Vous recherchez des développeurs web ? Participez à « La Piscine » du 12 au 19 avril 2021 pour observer vos futurs talents. Cette mise en situation vous permettra de présenter votre société et le (ou les) poste(s) à pourvoir. Nous organiserons un job dating à la fin de « La Piscine » pour vous accompagner, si vous le souhaitez, sur le recrutement de vos talents.

Besoin d’informations ? Contactez notre conseillère Charlotte JOSEPH au 06 40 54 74 73 ou par email à charlotte.joseph@lemans.cci.fr