Pour le compte d’une entreprise partenaire, nous sommes à la recherche d’un(e) alternant(e) pour la formation Développeur Intégrateur Designer.

Dans le cadre d’un contrat en alternance au sein d’une ESN (entreprise de Services du Numérique) qui accompagne les projets informatiques et scientifiques de grands groupes européens, des travaux d’analyse et de développement en nouvelles technologies sur des supports internes et/ou clients vous seront confiés.

Vous pourrez vous perfectionner dans le développement et monter en compétences sur de nouveaux langages et frameworks de programmation : Java, Angular, Net, Spring, Bootstrap, Python..

Demandez votre dossier de candidature dès maintenant auprès de Charlotte JOSEPH – 06 40 54 74 73