Pour le compte d’une entreprise partenaire, EKOD est à la recherche d’un(e) alternant(e) pour la formation Développeur Intégrateur Designer.

L’alternant(e) va travailler principalement sur des développements Web en Java et sur des développements Mobile natifs ou sur Flutter.
L’alternant(e) peut être amené à travailler sur des projets Web ou Mobile sur mesure pour nos clients. Il/Elle peut également travailler sur notre plateforme collaborative Acollab.
L’environnement technique de nos projets est : Java, Spring, JSF ou Angular JS ou ReactJS, Web Services, Flutter, HTML, CSS, Javascript, MySQL, Eclipse, Git. L’entreprise a une équipe de 5 développeurs. L’alternant.e sera dans un environnement où il/elle sera au contact quotidien des encadrants. Vous serez force de proposition.

Demandez dès maintenant votre dossier de candidature auprès de Charlotte JOSEPH – 06 40 54 74 73