EKOD, l’école des métiers du digital au Mans, recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de communication digitale dans le cadre de la formation Chef de projet communication digitale (BAC+3) pour la rentrée de septembre 2021.

Les missions :

• Créer du contenu pour les réseaux sociaux (photos, vidéos…)
  • Animer des ateliers autour de la thématique numérique
  • Gérer la communication sur les réseaux sociaux de l’entreprise
  • Gérer des dossiers de sponsoring
  • Créer et gérer des évènements autour de la filière numérique/entrepreneuriale

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+2 ? Vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études dans le domaine de la communication digitale.

Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédé(e) un véhicule.

Vous recherchez un contrat d’apprentissage de 12 mois pour la rentrée de septembre 2021.

Vous avez une grande appétence pour le monde du digital ?
Vous êtes force de proposition et autonome ?
Vous êtes créatif/ve ? Vous maîtrisez les logiciels de création graphique ?

Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous ?

Ce poste est fait pour vous ! Candidatez dès maintenant !

Formation en alternance rémunérée.