EKOD, l’école des métiers du digital au Mans, recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de communication dans le cadre de la formation WEBCONCEPTEUR (BAC+2) pour la rentrée de septembre 2021.

Les missions :

• Gérer la communication sur les réseaux sociaux de l’entreprise
  • Créer de la documentation à destination des particuliers (flyers, plaquettes, catalogues…)
  • Faire évoluer le site web en site e-commerce
  • Gérer la publicité de l’entreprise (presse institutionnelle, radio…)
  • Intégrer les nouveaux produits sur le site web

Profil recherché :

Vous êtes titulaire ou préparez un Bac.

Vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études dans le domaine de la communication digitale.

Vous recherchez un contrat d’apprentissage de 24 mois pour la rentrée de septembre 2021.

Vous avez une grande appétence pour le monde du digital ? Vous maitrisez les logiciels de création graphique ?
Vous êtes ponctuel(le) ? Vous êtes autonome ?
Vous avez un attrait pour la cuisine/gastronomie ?

Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous ?

Ce poste est fait pour vous ! Candidatez dès maintenant !

Formation en alternance rémunérée.