Portes Ouvertes

Lancement des projets « Fil Rouge » 2022

Présentation projet fil rouge 4

Nous avons donné le coup d’envoi des projets « Fil Rouge » vendredi dernier pour la promotion Webconcepteur 2023 !

Cette année, nos Webconcepteurs vont accompagner 4 entreprises/associations.

Ces projets « Fil Rouge » ont pour  vocation de répondre à des besoins en développement web et/ou communication digitale.
Nos alternant(e)s vont donc apporter leurs connaissances et compétences. Ils vont travailler sur réseaux sociaux, création de contenu (vidéos, photos…), développement web et bien évidemment leur savoir-être.

Vous pourrez suivre l’avancé des projets sur le blog et les réseaux sociaux tout au long de l’année 2022.

LinkedIn    Instagram    Facebook

Un grand merci à Marion FROGER de la boutique L’Attrape Cœur, à Alain Cabannes de l’association Le Printemps des Rillettes (et à Camille LEMAITRE et Julie CONILLEAU d’Arteo Digital), à Damien HERBRETEAU de l’entreprise France Week-end et à Julie HACAULT et Alexis MALABRY pour la Ruche Numérique.

www.ekod.school